armée des anges Index du Forum

armée des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boulvaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée des anges Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulvaye
alliés

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: boulvaye Répondre en citant

bonjours les amis
je me présente boulvaye diplomate de l alliance RC du monde thêta,et chef de l alliance CBR du monde delta
c est avec un grand plaisir ,que je viens vous rendre une petite visite .
notre objectif évoluer au plus vite ,afin de conquérir ce monde,au coté de nos alliés.
pour certains membres de notre alliance nous évoluons dans le monde delta,une alliance de guerriers qui nous apporte une grande connaissance des stratégies de guerre.

sachez mes amis que nous sommes fideles a nos alliés,et en cas de soucis ,vous pouvez compter sur notre présence a vos cotés. Okay
au plaisir
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubodu57
chef d'alliance

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: boulvaye Répondre en citant

Avé a toi boulvaye
content que tu vienne nous voir
n'oublis pas de passer a la taverne ^^ endroit très important qui fournit toujours du bon vin ( quand il en reste ^^)
vous pourrez aussi compter sur nous bien entendu Okay

dyonisos
Diplomate

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: boulvaye Répondre en citant

mdr, c'est vrai que la taverne est le coeur de l'alliance Mort de Rire

merci à boulvaye et son alliance pour leur soutient.

boulvaye
alliés

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: boulvaye Répondre en citant

bonjour les amis,je passe vous faire un petit coucou,j ai reçu 2 demandes de TBC ,mes musés sont en construction,et seront fini ce soir.

j ai passé également le mot a mon alliance pour vos TBC

bon jeu a tous les amis et a bientot,

ps:je serais pas souvent connecté cette semaine car une guerre m attend sur le monde delta

Bubodu57
chef d'alliance

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: boulvaye Répondre en citant

ok merci et bonne guerre 

amarylisse
alliés

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: boulvaye Répondre en citant

Avé à toi Bubo

Bravo pour la victoire des AA sur cette dernière guerre, à notre tour de faire nos preuves les AIIE nous déclarent la Guerre pour 1 semaine

ps : si besoin on peut faire appel à nos alliés.... si ça vous dis de tater du fer et couler qq bateaux.... Evil or Very Mad

Amarylisse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: boulvaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée des anges Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange