armée des anges Index du Forum

armée des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MA PRESANTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée des anges Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bs-adri57

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: MA PRESANTATION Répondre en citant

bonour ,

jke m'apelle adrien j'ai 14 ans , j'habite en moselle , j'aimme bien jouer a la xbox 360 jouer avec mes copain

ma capitale s'appelle  NEW YORK 

j'ai 5 VILLE 

je n'ai pas encore beacoup d'arme 

mon but est de bien monter mes hotels de ville comme ca j'aurai beaucoup d'or net et je pourai me faire beacoup d'armé 

voila                                  cordialement bs-adri57    Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dyonisos
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: MA PRESANTATION Répondre en citant

Okay ton but me plait bcp!!

Bubodu57
chef d'alliance

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: MA PRESANTATION Répondre en citant

salut salut premièrement bienvenu Wink cher voisin (je suis et vie a metz ^^)

ensuite avant de créer ton armé d'enfer je pense que tu devrais mettre le plus de citoyens possible dans les carrière scierie ... et la recherche afin de pouvoir développer ta défence (cachette mur ) et ensuite tu pourras commencer ton armée
pour l'instant on est derrière question armée ( n'est ce pas dionysos ^^)

bs-adri57

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: MA PRESANTATION Répondre en citant

oki donc tu me conseil de faire koi ?  Very Happy

dyonisos
Diplomate

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: MA PRESANTATION Répondre en citant

Mort de Rire oui, pour l'armée on se fera une joie d'intervenir s'il le faut Mr. Green
bubo a raison, se dont tu as le plus besoin pour le moment, c'est de ressources pour développer tes villes!!!
le reste viendra petit à petit^^
ne néglige pas tes murs, c'est ta première défense, et même pas besoin d'armée si tu es attaqué par un alchi sans artillerie

Bubodu57
chef d'alliance

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: MA PRESANTATION Répondre en citant

mdr on ne vise absolument personne 
pour l'instant concentre toi sur mur hôtel de ville cachette et ce qui te fait rapporter et diminuer la consommation de ressources

bs-adri57

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: MA PRESANTATION Répondre en citant

oki mùerci pour les conseil    Very Happy            

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: MA PRESANTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée des anges Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange