armée des anges Index du Forum

armée des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée des anges Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xdeathitachix57

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

> > > > Ton pseudo InGame : xdeathitachix57
> > > > Le nom de tes villes et leur localisation : bonta en 43;76 brakmar en 43:77 amakna en42:77 incarnam en 43:77
> > > > Le nombre de point (total) :j'ai actuellement 29,793 je suis en cour de dévellopement
> > > > Est-ce ta première alliance (Si non, de quelle alliance faisais-tu partie et pourquoi l'as-tu quittée) : non j'était dans la alchi,et la X-X-X je les tous quitter car le chef avait des defo bien trop grand
> > > > Pour quelle raison souhaites-tu rejoindre une alliance et pourquoi Horus :car je pense que le chef et le reste des membre est serieux et aussipour me faire de nouveau camarades
> > > > As-tu compris les règles de l'alliance : oui je les lues clairement
> > > >
> > > > Et si oui :
> > > >
> > > >
> > > > T'engages-tu à ne pas piller les joueurs en mode actif (le non respect de cette règle te vaudra une exclusion immédiate) : oui
> > > > T'engages-tu à maintenir une position au classement "Généraux" (forces armées) supérieure ou égale à ton classement total (Cf. image ci-dessous ; cliquez pour agrandir) : oui
> > > > et à maintenir une trésorerie équivalente à 3 fois ton score totale : oui T'engages-tu à verser au minimum la quantité de ressources nécessaires pour développer les ressources de ton île : oui
> > > > T'engages-tu à avoir autant d'espions que de niveaux d'hôtels de ville : oui T'engages-tu à participer régulièrement au forum : oui
> > > >
> > > > As-tu des ennemis connus ( Si oui, qui et pourquoi) : non pas particulierement
> > > > Que penses-tu apporter à HORUS et à leurs membres ? : de l'ambiance de l'aide
> > > > Que penses-tu que les membres d'HORUS puissent t'apporter ? :une amitier de laide et surtout des nouvelles connaisense
> > > > Pour quelles raisons devrions-nous accepter ta candidature ? :je suis serieux et actif et sympathique d'après se qu'on ma dit Smile
> > > > Un plus serait que tu nous fasses une présentation de toi ( ton âge, tes envies, tes plaisirs, ton investissement sur Ikariam etc ) dans la section "Présentation (lien direct)"
> > > > j'ai 12ans et de mie jes envie de etre quelquun comme le chef de l'alaince ou toi ou encore le general les personne importante d'ikariam
> > > >
> > > > Merci d'avoir pris ce temps de présentation nécessaire
> > > >

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubodu57
chef d'alliance

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci pour ta présentation
j'informe l'alliance de ta candidature

questions :
depuis quand joue tu a ikariam ?
pourquoi notre alliance et pas une autre ?
est tu prêt a sacrifier toutes tes troupes si nécessaire pour défendre un allié ?

xdeathitachix57

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors pour te repondre:
-environ 2-4ans
-car j'étais deja dedans et ji est des amis
-ben oui mais la jes pas grand chose en troupes donc voila mais jes bcp de bateau 21 mais des que mes hotel de ville seront tousse 18 et la je vivrai carrement de la geurre donc  voila
Cordialement xdeathitachix57

bs-adri57

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:17 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok kel est ton style de jeu ?????

xdeathitachix57

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bagarre Very Happy

bs-adri57

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

fce n'est pas un style de jeu  kes ce k'evoque bagare pour toi ?????

alex95374

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pourquoi ne viens tu dans notre allinace si de toute manière tu dit que tu veux repartir après ?  

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner

Que Dieu ait pitié de mes ennemis car moi, je n'en aurai aucune

bs-adri57

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c pas faut non plus ce ke alex a dit  Very Happy

alex95374

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je dirais même que c très très intéressant  Very Happy

bs-adri57

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

en faite la A-A est une  roue de secour pour toi une fois tu pars dans une autre alliace est apres kan il te jette tu reviens c pas tres simpa 

alex95374

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a oui c vrai 

Bubodu57
chef d'alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

on se calme laissons le nous expliquer son cas ensuite on critique si on veut
c'est pour cela qu'on demande de passer par le forum avant de poser sa candidature Okay

xdeathitachix57

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: reponsse Répondre en citant

1ere question:mon style et plutot geurre je prefere faire la geurre que la diplomatie
2eme question:la A-A n'est pas vraiment une roue de secour car la horus ne me prendras pas donc jes abondonner lidée d"'aller dans la horus
comentaire:adri-57 et alex on sevoit tout les jour vous pouvez me le demander IRL

Bubodu57
chef d'alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a oui et pourquoi postuler dans 2 alliances différentes en même temps ?

xdeathitachix57

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ais postuler dans la horus bien avant la A-A pour moi la horus n'est qu'une allaince rival

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée des anges Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange