armée des anges Index du Forum

armée des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée des anges Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodiarche
Anges

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

Bonjour à vous, Bubo, Dyonisos et Denbra Okay

Tout d'abord je me présente Zodiarche, général de la Lέgioη Λvεnum.

La -LΛ- a pour idéologie de créer un peuple composé de quelques joueurs jouant dans la même localité et partageant les mêmes principes et plaisirs de jeu. Des joueurs qui n'hésiteraient pas à se battre pour défendre leurs valeurs et saches gérer une armée.

Après études de vos comptes via ikaworld et vous avoir lu sur le forum officiel il s'avère que nous partageons la même idéologie de jeu et sommes regroupés tout les 6 dans la même région de théta.

Des postes sont à pourvoir ( et peuvent également tourner ) dans notre alliance et nous souhaiterions que vous nous rejoigniez tous les 3 afin de jouer tous ensemble dans le même état d'esprit, la bonne humeur, l'entraide et le partage.

Nous sommes convaincu que une fusion de nos deux peuples seraient très bénéfique à tout les 6 et nous feraient aller de l'avant.

Je constate en ayant pris le soin de regarder vos candidatures que vous avez fais la même erreur que nous en voulant recruter pour augmenter le niveau de l'alliance et pprenant des joueurs novices qui on semés le trouble et l'équilibre de l'alliance. Il nous est arrivé exactement la même chose et c'est pourquoi nous avons dissous notre première alliance pour la reformer qu'avec les joueurs confirmés, participatifs et solidaires en cas de guerres.

Nous vous initons donc à nous rejoindre tout les 3 à la Lέgioη Λvεnum afin de créer une belle équipe de 6 joueurs confirmés, sérieux et guerriers Smile

J'espère que cette proposition vous interressera car jouant tous de la même manière et étant tous situé dans la même localité tout le monde à y gagné et je suis sur que nous nous sommes bien trouvé.

J'attends vos avis et vos réponses et me tiens à votre disposition pour les futures questions qui vont découlées de cette proposition.

Cordialement
Zodiarche

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dyonisos
Diplomate

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

Bonjour à toi Zodiarche,

je ne me présente pas, apparemment tu as déjà fais de bonnes recherches sur nous...je me sens comme violé, lol.
Tu as raison concernant les recrues, ce n'est pas chose aisé, d'une part en trouver, d'autre part que tout ce petit monde s'entende bien!
si tu as été sur le forum officiel, tu dois savoir que nous serons bientôt en guerre, donc un peu occupé prochainement...cela n'empêchant pas toutefois de discuter de ta proposition pour le moment.
je ne suis pas encore renseigné sur toi, ton alliance et ses autres membres, donc je m'en vais faire ma fouine

dyonisos
Diplomate

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

je vois d'ailleurs que tu dois connaitre certains de nos ancien membre, bs-adri et alex...

dyonisos
Diplomate

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

donc en dehors de terry, toi et gilgamesh (anciennement kraken...un ATL non?) êtes des anciens RCO.
Pourquoi n'êtes vous pas resté dans cette alliance?

Zodiarche
Anges

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

Car l'alliance sortait d'un guerre et était en mode farming intensif, nous nous enuyons donc et avons décider de fonder une ally histoire de relancer l'interet du jeu. D'ailleurs ils l'ont mal pris et nous mène la vie dure en ce moment ^^. Enfin oui avant on étais à l'Atlantide. 1 guerre officiel -----) une victoire mais pas mal de membre étais soit pacifs soit novices et celà n'était pas notre idéologie d'alliance alors nous avons décider de reformer ca quitte a jouer en petit comité mais en équipe qui sais faire preuve de cohésion =)

Pour ta part, que penses tu de venir nous rejoindre au poste de diplomate ?

Zodiarche
Anges

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

Vos ancien membres sont sur les même iles que moi. Pk es ce " de ancien membres si ce n'est pas indiscret ?

Bubodu57
chef d'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

salut nous allons réfléchir a votre proposition
cependant  nous avons déjà tenté de rejoindre plusieurs alliances et a chaque fois cela a échoué car nous perdions contact et nous revenions a recréer notre alliance !
Pour ce qui est des anciens membres, ils sont partis d'eux même (parfois nous ne connaissions pas vraiment la raison) mais nous ne nous plainions pas de leur départ ^^

Zodiarche
Anges

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

Je comprend, pour éviter cette effet masse et que les joueurs se perde nous avons décider de jouer en petit comité et d'être très minutieux sur le recrutement c'est pourquoi notre alliance ne prone pas le classement =)

Edit : Nous ne recrutons que des joueurs confirmé, dans la même région, actif, solidaire et guerriers dans l'âme =)

Bubodu57
chef d'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

c'est ce que nous pratiquons depuis quelques mois et franchement on est devenu 3 inséparables ^^

Zodiarche
Anges

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

Je comprend tout à fait et c'est ce qui m'as semblé et poussé à vous contacté =)

On pourrais etre 6 inséparable car si je vous contact c'est dans ce but =)

Vous pourriez venir " à l'éssai " par a l essai pour nous mais pour vous voir si ca vous conviens et si ce n est pas le cas libre a vous de repartir aussi vite que vous serez venu =)

Deux postes dans la hierarchie de l'alliance sont disponible comme ca ca ferait 2 de chez vous et 2 de chez nous en sommes 4 de chez " nous " Smile

dyonisos
Diplomate

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

pour ce qui est d'un poste, je dois bien admettre que ce n'est en rien l'une de mes prérogative...le principale, c'est l'ambiance et être tous présents en cas de guerre Twisted Evil
ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, j'aurais été partant pour un essai...mais je suivrais l'avis de bubo et denbra.
à toi d'être des plus convaincante avec eux Okay

Zodiarche
Anges

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A Répondre en citant

Justement c'est exactement ce que nous voulons créer et pourquoi nous avons dissous notre première alliance pour la recomposer que des membres actifs et qui combattent correctement en temps de guerre Smile

Bien qu'il n'ai pas encore poster tu dois avoir plus d'information que moi sur l'avis de bubo et denbra. Gilgamesh, Terry et moi même nous battons lors des conflits et nous ne voulons pas de " laches " ou joueurs pacifs. Je suis convaincu que vous n'êtes pas de ceux là et que cette fusion nous serez à tous très bénéfique. Comme je te l'ai dis notre recrutement ( je parle pas de notre fusion là ) sera des plus minutieux et nous ne voulons :que des joueurs confirmés, actifs et guerriers. Quand à ce qui est de l'ambiance.... On attends que ca que vous nous rejoignez our mettre le feu avec nous =)

EDIT : Encore une fois, venez faire un essai il n'y a rien de mieux pour se forger sa propre opinion =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Proposition de fusion entre les -LΛ- et les A-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée des anges Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange