armée des anges Index du Forum

armée des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boire un p'tit coup c'est agréééable!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée des anges Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HERCOLUBUS
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Boire un p'tit coup c'est agréééable!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous les membres de "l'armée des anges"

Je me nomme HERCOLUBUS,grand maitre des soiffards de L'ATLAS.Chef,et diplomate de la même alliance.
Je suis venu me présenter et surtout,lever mon verre à ce traité de paix que nous avons ratifié.

Les membres de l'ATLAS ont prévus à cet effets un banquet à votre honneur,et notre responsable en ravitaillement en binouze,pinard et autres a passer commande,en cas que vous passeriez dans not'e taverne.

Je lève mon verre aux braves,et longue vie à l'armée des anges Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthur1997
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Boire un p'tit coup c'est agréééable!!!!!! Répondre en citant

merci Hercolubus.

en cas de besoin prevener le diplomate afin de faire notre devoir de vous aider

HERCOLUBUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Boire un p'tit coup c'est agréééable!!!!!! Répondre en citant

Mr. Green De nous aider........à boire Mr. Green
Alors là,compter sur nous pour vous prévenir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Boire un p'tit coup c'est agréééable!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée des anges Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange